A l’occasion de la fête de la femme Al Baraka Bank lance sa nouvelle carte « Lady » dédiée exclusivement aux femmes

 
 
Actualités
2021-08-13

A l’occasion de la fête de la femme Al Baraka Bank lance sa nouvelle carte « Lady » dédiée exclusivement aux femmes

Al Baraka Bank la meilleure banque islamique en Tunisie en 2021, continue à diversifier et à développer de nouveaux produits, en vue de satisfaire, de fidéliser et de se rapprocher de ses clients.

En ce 13 août, la banque a lancé sa nouvelle carte « Lady » conçue spécialement aux femmes pour mieux servir ses clientes et afin de répondre davantage à leurs exigences.

La carte « Lady » allie les avantages d’une carte de retrait et de paiement à des services exclusifs et des réductions exceptionnelles auprès de différents partenaires. Les porteuses de cette carte pourront ainsi profiter de ces privilèges dans l’objectif de faciliter leur vie au quotidien, et leur bien être.

Des partenariats ont été établis avec de grandes enseignes afin de faire bénéficier les clientes porteuses de la carte Lady des réductions exceptionnelles. Parmi ces partenaires : Pâtisserie Masmoudi, Fleur de Lys, Splendide Gold, Moalla Optic, Eden Tour, First Para, Monresto, Polaris, Modasquare, US polo, Pastamore, Natura Spa. Ces partenaires feront bénéficier les clientes porteuses de la carte « Lady » des réductions exceptionnelles.

Le design de cette carte a été particulièrement soigné avec une touche féminine et raffinée.